Menu

Razer Rising Stars Leagues

On le sait de nos jours, il est difficile de se faire un nom sur la scène professionnelle CS:GO. Ayant annoncé il y a de cela quelques jours sa deuxième édition des World Championships, E-Frag revient encore une fois avec un tournoi destiné aux équipes subtop mondial afin qu’elles se fassent connaître, qu’elles développent leur visibilité dans ce monde où, parfois très peu de personnes s’intéressent à ces teams qui pourtant méritent d’être connues.

 

1

 

« Après avoir annoncé notre Championnat du Monde, nous sommes ravis d’annoncer une série de ligues que nous allons tenir autour du monde avec 64,600 $ lors dans nouvelle ligue nommée de Rising Stars. » nous indique E-Frag sur leur site internet. 

« Le nom « Rising Stars » est déjà connu par de nombreux fans de compétition CS:GO. Ces ligues seront ligues saisonnières, l’objectif principal est de soutenir les teams non-Tier 1. Nous envisageons d’aider ces équipes à simplement acquérir une meilleure visibilité sur la scène mondiale. Dans l’avenir, nous espérons que ces équipes peuvent devenir actionnaires et partenaires de l’événement, de partager les bénéfices et les succès de l’événement. »

 

Capture

 

Ces ligues seront divisées en 4 régions : l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Asie du Sud-Est. On connaît pour le moment quelques teams invitées pour le tournoi européen qui ne sont autres que : CSGL, LDLC White, ALTERNATE aTTaX, E-Frag.net, CPH Wolves, Orgless et DenDD. La Ligue européenne Razer Rising Stars se déroulera du 15 Mars au 1er mai et recevra la part de la cagnotte équivalent à 20.000 $. Il mettra en vedette 16 équipes, dont 8 seront invitées tandis que 8 autres se joindront des 4 online qualifiers sur Razer Arena. Le format de la ligue verra les 16 équipes participante à un tournoi à la ronde. Chaque équipe jouera l’autre dans un BO2, 3 points seront attribués aux gagnants, 1 point pour un match nul et 0 point pour une défaite. Après que chaque équipe ai joué ses 15 BO2, la ligue se terminera et sera remportée par la team ayant le plus de points tout simplement comme une saison classique au foot.

Ce tournoi étant en partenariat avec Razer, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur Razer Arena (attention il n’y a que 128 places disponibles : Inscription European Qualifiers) afin de tenter votre chance et peut-être vous qualifier pour la ligue et ainsi affronter des teams pros et tenter de vous faire un nom dans le milieu CS:GO ( pour bien vous préparer je vous conseille de lire ou relire cet article Joueur Pro : Vie de rêve ou grosse galère ). Faites nous savoir si vous comptez participer en commentaire afin que nous vous apportions notre soutien.

Laisser un commentaire

Commentaires récents Forum