Menu

POKEMON GO – Enfin ! La date de sortie officielle en France .

maxresdefault


POKEMON GO – Enfin ! La date de sortie officielle en France de Pokemon Go, c’est donc ce jeudi 21 juillet 2016, selon l’agence de communication de l’application. Mais quand peut-on le télécharger ? A quelle heure ?

Fin de la très longue attente pour tous les fans français de Pokémon Go ! La date de sortie a été repoussée d’une semaine, mais cette fois, nous y sommes. Selon l’agence de communication chargée de l’application du jeu produit par Niantic, Pokemon Go devrait être officiellement mis à la disposition des Français en téléchargement sur iPhone (iOS) et sur Android ce jeudi 21 juillet, a repéré Le Monde. La communauté de fans Pokemon France indiquait hier après-midi sur Twitter avoir eu confirmation que le jeu serait en téléchargement « sous 24h ».

Ce n’est donc plus qu’une question d’heures – voire de minutes – avant que les joueurs français n’aient accès à leur application officielle. Sur les réseaux sociaux, est évoquée une sortie de Pokémon Go vers  17 heures, mais impossible de vérifier l’exactitude de ce qui est encore une rumeur. D’autres sources – peu crédibles – avancent une mise en ligne effective entre midi et 18 heures. Selon des informations qui circulent sur Twitter

semblerait que la mise en ligne au Japon soit déterminante et que les serveurs soient préparés pour un lancement ce jeudi 21 juillet dans le pays de Nintendo et en France. Ce qui est certain, c’est que les fans n’en peuvent plus d’attendre…

  • Jouer à Pokémon Go sur Android dès à présent en téléchargeant l’APK : sur le site de CCM
  • Sachez que pour les utilisateurs d’iOS, il existe dès à présent un moyen de télécharger l’application Pokémon Go en attendant la sortie de l’officielle. Tout est expliqué sur la page dédiée de CCM.

 

 

Pokémon Go disponible dans 26 pays… avant la France

 

Jamais la sortie d’un jeu vidéo n’avait été aussi attendue en France, jamais les réseaux sociaux n’avaient connu telle ébullition avant même la mise à disposition d’une simple application. Dans le monde, le jeu a battu tous les records de téléchargements sue une semaine, en seulement quelques jours, loin devant les applications Tinder, Twitter, Snapchat ou WhatsApp, c’est dire à quel point le phénomène de société est impressionnant. Le décompte est vertigineux : déjà 10 millions de téléchargements aux Etats-Unis…

Véritable succès planétaire, Pokémon Go a d’abord été lancé aux Etats-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Le jeu est également accessible en Allemagne, au Royaume-Uni, à Chypre, Malte et au Luxembourg. En tout, ce sont 26 pays européens qui sont concernés. Et la folie autour du jeu est telle que, sur Internet, des comptes Pokémon Go se vendent déjà à prix d’or. Sur Ebay notamment, les petites annonces commencent à être nombreuses. Par exemple, pour 1500 dollars un vendeur promet un personnage au niveau 25 et des Pokémon rares et puissants. Mais prenez garde, il ne serait pas étonnant de découvrir des arnaques autour de ce nouveau business.

 

One comment

  1. Kiosa Kiosa dit :

    #PokemonGO est enfin dispo sur Android et iOS Bonne chasse 😉

Laisser un commentaire

  • All streams are currently offline.

Commentaires récents Forum