Menu

APM S2 : Mouz vainqueur incontestable !

Les Acer Predator Masters désormais achevé ont vu ce week-end des chocs de titans que l’on ne pensait pas forcément voir dans un tournoi tel que celui-ci. On le rappel ce tournoi organisé par Acer et Intel ont pu à nouveau voir cette année du beau jeu noramment grâce à des teams pas forcément mise en valeur, c’était donc le moment pour elles de se mettre en valeur et prouver qu’elles sont capables de grandes choses telles que :

CSGL   FlipSid3
mousesports   LDLC White
HellRaisers   Vexed
Alternate aTTaX   E-Frag.net

Au terme de trois jours de compétition impressionnants nous avons eu le plaisir de voir une finale entre le rouleau compresseur allemand : « Mousesports » et une team « Flipsid3 » qui a dû jouer sans son meilleur joueur Yegor « markeloff » Markelov qui n’aura pas eû le cadeau d’anniversaire qu’il souhaitait notamment à cause de problème de visa et qui sera remplacé par Kiril « ANGE1 » Karasiow plus tôt éliminé par des Alternate aTTaX monstrueux et que l’on attendait pas forcément !

L’équipe ukrainienne savaient qu’ils avaient une montagne à gravir pour tourner ce Bo5 à leur avantage en sachant que Mouz avait déjà une map d’avance du fait qu’ils venaient du Upper Bracket, qui finalement se retrouveront dès le début en mauvaise posture avec des Mousesports beaucoup trop fort depuis le retour de Timo « Spiidi » Richter à une avance imposante tout en jouant sur le côté de CT sur de_cache. Lors du changement de side a commencé avec des FlipSid3 qui réussiront à ramasser les deux premières manches, mais qui finira par un troisième round de force buy réussi pour les Mousesports et ainsi, fermer la map 16-6.

Vînt finalement de_overpass, où FlipSid3 profitaient d’une avance de trois rounds à deux reprises, mais c’était sans compter sur des Mousesports travaillant dur pour garder le match en main et finir le premier side en 8-7 pour les Flipsid3.

Mousesports surmontera le déficit en remportant la manche de pistolet et le premier anti-eco. FlipSid3 rachètera au troisième round dans une tentative de maintenir enfoncée leurs adversaires, mais ont été frustré par un clutch de Johannes « nex » Maget. Leur prochain achat aura donné de bons résultats, mais ils ont encore été incapables d’égaliser contre mousesports armés avec rien d’autre que des Desert Eagles.

Avec l’élan en leur faveur et beaucoup d’argent pour travailler avec, Mousesports scelleront donc cette map et par la même occasion le match par une victoire 16-9.

MouzvsF3

1455477558.7026

 

 

 

No comments

Laisser un commentaire

Commentaires récents Forum