Menu

TWC 2016 : Le Kazakhstan disqualifié, la France aux playoffs

5b9f9a75a78222662a60b0f26d2ebde7

Hier se déroulait un match décisif pour nos frenchies, la question était de savoir si ils seraient apte à venir à bout d’une équipe kazakh mitigée. C’est donc dans un Bo5 intense qui aura duré plus de 6 h que la jeune compo française perdra 3-2 face à cette équipe kazakh suspectée de triche par un très grand nombre de viewers. La raison, étant qu’un de leur joueur sous le pseudo de « zLex » inconnu au bataillon réussissait à obtenir des frags monstrueux ainsi qu’un nombre de kills hallucinants dépassant même mou et AdreN qui on le rappelle font parti des Gambit.

gambit

 

Dès lors, les administrateurs mèneront leur enquête suite aux plaintes des fans et de ce match douteux. C’est donc aujourd’hui qu’ils reviennent vers nous pour nous annoncer qu’il y’a bel est bien un problème. Vous nous direz : « j’étais sûr qu’il avait un aimlock ! ». Et bien vous vous tromperez, il ne s’agit en aucun cas d’un cheat. Après investigation sur la team kazakh, les joueurs ont fini par avouer qu’il ne s’agit pas de « zLex » derrière le clavier, mais de leur teammate chez Gambit, le russe Mikhail « Dosia » Stolyarov.

Cet aveux entraîne donc la disqualification immédiate du Kazakhstan de ces finales offlines du World Cup 2016 à Belgrade du 6 au 9 Octobre. Ce qui signifie que la France participera finalement aux TWC 2016. C’est donc une violation du règlement et est donc puni par un ban de 1 an pour l’équipe nationale kazakh, suivi d’un ban de 2 ans pour les joueurs ayant participé à cette arnaque y compris Dosia.

dosia

 

No comments

Laisser un commentaire

  • All streams are currently offline.

Commentaires récents Forum