Menu

Qualifications DreamHack Cluj

 

 

 

La DreamHack Cluj, qui se tiendra à  Cluj, en Roumanie  le 28 Octobre et 1er Novembre. Le dernier qualifié pour ce tournoi majeur aura lieu à Stockholm, en Suède, le 22 et 26 Septembre à la DreamHack Open de Stockholm, et sera joué entre 16 équipes, 8 d’entre eux sont les équipes qualifiées de la 9e à la 16e place dans le dernier majeur, ESL One Cologne en 2015 et les 8 équipes restantes seront décidées par les pré-qualifications régionales en ligne contestées

Les 8 meilleures équipes de ce qualificatif final aura lieu  à la DH Cluj .Les huit équipes qualifiées à partir de la 9ème et 16ème dans le dernier majeur, ESL One Cologne 2015 sont comme suit:   Counter Logic Gaming  FlipdSid3,   Renegades,   Cloud9,   mousesports ,   Titan ,   Team Immunity,   Team eBettle

 

  

 

 

La pré-qualification régionale, la volonté attribution pré-qualification 1ère place de l’Asie dans le qualificatif de finale, la volonté prix de l’American deux places, et l’EU va allouer 5 places. Sur la pré-qualification européenne, cela est divisée en 2: 1 pré-qualification européenne (5 et 6 Septembre).

 

  • Étape 1: Pendant le 5 Septembre 512 équipes jouera chacun huit autres endroits au stade 2 de cette pré-qualification.Cette phase consiste à un format tournoi éliminatoire en ligne dans BO1 .
  • Étape 2: Au cours de la journée 6 Septembre 16 équipes, 8 équipes qualifiées grâce à la Phase 1 et 8 équipes invitées par l’organisation, seront en compétition les uns avec les 2 autres places au tournoi de qualification de fin. Le format de cette phase est joué séries éliminatoires en BO3.
    • Les huit équipes invitées par l’organisation sont:   HellRaisers ,   dignitas,   SK-Gaming,   PENTA,   Dobry Gaming  CPH Wolves ,
    • Space Soldiers

 

 

Résultat de recherche d'images pour "hellraisers csgo"

 

 

2ème européenne pré-qualification (12 et 13 Septembre)

 

  • Etape 1: Au cours du 12 Septembre 512 équipes jouera chacun huit autres endroits au stade 2 de cette pré-qualification.Cette phase consiste à un format tournoi éliminatoire en BO1.
  • Étape 2: Dans la journée, 13 Septembre 16 équipes, 8 équipes qualifiées grâce à la Phase 1 et 8 équipes invités en raison de leurs résultats dans la 1ère pré-qualification, sera en concurrence les uns avec les autres 3 places dans le dernier qualifié. Le format de cette phase est joué séries éliminatoires en ligne en BO3.

 

Revivez les compétitions : Vidéothèque Clan-Mystik.TV

No comments

Laisser un commentaire

  • All streams are currently offline.

Commentaires récents Forum