Menu

Nouveau Partenaire NoScope

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat avec le site NoScope .

La marque NoScope tente depuis quelques années de répondre à la  question de réduire la fatigue oculaire mais en étant plus accessible en prix.  NoScope vend par exemple sa paire de lunettes « NoScope ‘Demon’ Gaming Glasses » en ligne pour 16 euros ! (19.99$).

Technique de base: utiliser la teinte jaune pour filtrer les bleus et blancs très durs de votre moniteur afin d’adoucir l’effet que votre écran a sur une période de temps prolongée.

 

NoScope® 300x250 Banner AdNoScope® 300x250 Bundle Banner Ad

 

Les lunettes de NoScope  sont faites de plastique au lieu de métal et ne sont pas flexibles mais sont par contre plus confortables. En plus, le cadre métallique est souvent moins agréable et plus inconfortable.  NoScope utilise de plus un bord plus doux et rond, ce qui signifie qu’elles ne vous gêneront pas au niveau du nez et des oreilles. La preuve c’est qu’on oublie même qu’on les porte !

Portez les habituellement et vous verrez très vite que maux de tête ou yeux qui piquent ne seront qu’un mauvais souvenir, que vous soyez gamer ou simplement programmeur par exemple à passer plus de 8h par jour sur écran !

A ce prix là , ça vaut vraiment  la peine d’essayer et de les adopter !

N’hésitez plus s’est par ici :  Accéder directement à NoScope  

 

*

 

Commentaires récents Forum