Menu

Jour 4 – ESL ESEA Pro League S1 finals

 

fantic-victoir-

 

 

Cloud9 – Fnatic (16-14 // 6-16 // 14-16 // 15-19)

Grosse surprise pour cette finale, les état-unien de Cloud9 sont confronté aux suédois de Fnatic, soit dit en passant la meilleure équipe de la scène CS : GO, après s’être défait de leur compatriotes américains de CLG et des français de la team Envyus.

On s’attendait alors à un match à sens unique en faveur des joueurs suédois mais surprise encore une fois (cette compétition a défié tous les pronostics) les Cloud9 prennent la première map (cobblestone) à leur compte avant de se diriger sur cache, leur map favorite depuis le début de cette phase finale des ESL ESEA.

Les Fnatic dépendant ne leur ont laissé aucune chance de nous montrer leur talent sur cette seconde map, par la suite sur les deux dernières maps (overpass, dust2) c’est au mentale et a l’expérience que les Fnatic sont allés chercher ce match, la coupe et les 100 000 dollards du cash prize!

Même lorsque l’on croit qu’ils sont en train de couler les Fnatic nous montrent qu’ils ne sont pas sur le toit de la scène Counter-Strike pour rien !

Aujourd’hui c’est donc le mental et l’expérience qui auront pris le dessus sur la fougue américaine! Mais on a appris une chose aujourd’hui; il faudra compter sur les joueurs américains pour venir titiller les cadors de la scène européenne lors des prochains tournois mondiaux major !

Donc comme on dit : Rendez-vous en aout pour les ESL ONE COLOGNE et GG well play a ces deux équipes qui nous ont offert une finale magique!

Et bien sûr Bravo à tous les autres participant qui n’ont pas réussis a se hisser si loin dans la compétition.
Merci au Rédacteur Droi2k  pour cette article…..!!

*

Article liés : Phase poules – Phase finale – jour-1 – Jour 2Jour 3Jour4

Laisser un commentaire

  • All streams are currently offline.

Commentaires récents Forum