Menu

Gamers Assembly 2016 : Millenium grand vainqueur !

151222_gamersassembly2016

Cette édition de la Gamers Assembly nous a encore une fois montré de très bon talent de la scène CS:GO Française, notamment avec les XenoDragons qui recollent vers un niveau plus commun à leur niveau de jeu, cependant 2 teams viendront à bout des phases de poules sans trop de problèmes qui ne sont autres que Millenium et Team-LDLC Blue. 

Dans un premier temps, les 2 teams s’affronteront dans l’arbre principal du tournoi où Millenium remportera le match sur 2 maps serrées et se qualifiera directement en finale de la Gamers Assembly 2016 (16-10 sur de_overpass, 16-14 sur de_dust2). L’aventure ne s’arrêtera pas pour LDLC Blue qui aura à nouveau l’occasion de se qualifier pour la finale dans le looser bracket face à  Dead Pixels (16-5 sur de_cbble) et par la suite face à des Platinium eSports loin de leur niveau de jeu habituel (16-8 sur de_cbble).

17-4626056b4d38145ffd

 

Vînt enfin la finale tant attendue et controversée entre Millenium et Team-LDLC Blue. Millenium venant directement du Winner Bracket s’est vu attribuer une map d’avance dans un Bo3 ou la Team-LDLC Blue semblait pourtant bien partie sur de_inferno 12-3 en CT, malheureusement pour eux c’était son compté sur un Joey « fxy0 » Schlosser en grande forme. Le comeback que l’on pensait impossible s’est produit, ainsi Millenium prendra 13 rounds d’affilés terminant ainsi sur un 16-12, en ne laissant aucune chance de réagir à la Team-LDLC Blue qui a fait face à l’expérience des joueurs Millenium.

Capture

 

CeopnbAXIAECgfI

Photo VaKarM

 

 


 

 fxy0 vs. Platinium

 

No comments

Laisser un commentaire

  • All streams are currently offline.

Commentaires récents Forum