Menu

G2 signe les ex-Titan

Vous vous en doutiez surement,G2 Esports ont finalement officialisé l’acquisition des ex-Titan qui se retrouvaient sans écurie depuis la faillite de leur ancienne organisation.
G2 Esports, dirigés par l’ancien joueur League of Legends Carlos « ocelote » Rodriguez, a eu le droit à une année 2015 mouvementée dans CS:GO. L’organisation a présenté en 2015 deux équipes qui ne seront pas restées très longtemps sous contrat avec ces derniers (nouveaux CSGL et l’ancienne Team Kinguin). Il y’a deux semaines,  avec la vente de leur désormais ancienne team mettant en vedette  Mikail « Maikelele » Bill, Håvard « rain » Nygaard et compagnie, par l’organisation Call of Duty : FaZe Clan, G2 a encaissé un montant total de 700 000 $ pour la totalité des contrats.

G2 possède donc maintenant la 11e meilleure équipe, selon Global Rankings sous la forme d’ex-Titan. « Scream » revient donc dans son ancienne organisation après son court passage plus tôt en 2015. Le reste de l’équipe ex-Titan sera quant à lui enfiler des vêtements G2 pour la première fois.

Scream
Dans une déclaration relative à la signature, le manager de ex-Titan Jérôme « Niak » Sudries a tenu à donner son impression sur l’aventure qui les attendaient :
« Nous sommes à la fois fiers et heureux d’annoncer que nous nous rejoignons G2. Ce club a connu un développement impressionnant ces derniers mois, due principalement au travail acharné d’une équipe de gestion compétente dirigé par Carlos. Les joueurs et moi sommes entraînés par la volonté à établir des relations à long terme avec les gens avec qui nous travaillons et à cet égard G2 était le meilleur choix. Après VeryGames et Titan, ceci est le début d’un nouveau chapitre pour nous et notre objectif principal est de revenir au top du classement CS:GO. »

Désormais, G2 sera composée de :

Kévin « Ex6TenZ » Droolans
Richard « shox » Papillon
Edouard « SmithZz » Dubourdeaux
Cédric « RpK » Guipouy
Adil « ScreaM » Benrlitom

Le nouveau G2 sera en action à Vilnius, en Lituanie ce week-end pour le Game Show Global Cup eSports pour un cash prize total de 200,000$, prenant part à un groupe B qui comprend également Cloud9, Astralis et Method.

No comments

Laisser un commentaire

Commentaires récents Forum