Menu

Recrutement Open : Streamer / caster

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Kiosa Kiosa, il y a 2 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Auteur
    Dr. Watson
    Dr. Watson
    Admin bbPress

Comment postuler afin de nous rejoindre .

Il faut envoyer un mail à nos adresses avec , une présentation, un descriptif de votre projet, des documents annexes.

Quels sont les postes recherchés ?

– Graphiste,
    – Vidéomaker,
    – Rédacteur,
    – Communication,
    – Streameur,
    – Caster

Contact web.tv :

web.tv : webtv@clan-mystik.fr & Red@cmtv.eu

Vous pouvez également répondre ci-dessous :.!

Motorhead5461
    Participant

Bonsoir, je me présente je suis Adel BELKACEM (Motorhead546), j’ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle à Villetaneuse en Seine Saint Denis.

Je suis un grand fan de Counter Strike (depuis 1.6) et de Clan Mystik depuis plusieurs années. Avec le temps Counter Strike a pris une grande place dans ma vie jusqu’à aujourd’hui où je souhaite lui consacrer une partie encore plus importante de ma vie.

Dans le cas de la rédaction d’articles, je sais intéresser le lecteur avec des sujets passionnants, lui donner envie de finir l’article avec un très bon niveau en français et du coeur à la tâche. Je saurais apporter mon expérience et ma créativité à Clan Mystik si vous le souhaitez. Je pourrais aussi me déplacer en cas d’événement ou compétition Counter Strike. J’ai une très bonne connaissance de l’e-sport et des équipes actuelles. La dernière en date étant les World Championship avec un très beau match de la France.

Je peux aussi dire que j’ai déjà travaillé au poste de rédacteur chez deux gros sites qui sont :
    -BF France
    http://www.bf-france.com/
    -Justfocus
    http://www.justfocus.fr/
    Ce sont les sites où j’ai apporté un grand soutient et couvert différents événements pour certains articles (notamment la Paris Games Week) dans de très bonnes conditions.

Dans le cas du cast où je n’ai pas d’expérience, j’adorerais participer en live, commenter des actions et pouvoir partager les sensations ressenties lors d’un match.

Mes motivations sont simples, partager ma passion pour Counter Strike et peut-être donner envie à de nouveaux joueurs la même passion que j’ai pour ce jeu que j’adore depuis mon enfance.

Je vous remercie pour votre attention.
    Cordialement,

Adel BELKACEM (Motorhead546)

Baron Ryikko
    Baron Ryikko
    Participant

Bonjour Motorhead546,

Pour le cast tu peux me contacter à cette adresse : ryikko@cmtv.eu , comme ça on pourra en discuter en privé.

turbocraft_fr
    turbocraft_fr
    Participant

Bonjour, j’aimerai contribuer à aider cette structure en étant modérateur sur Twitch pour va stream, j’ai déjà était modo plusieur fois, je pense avoir les compétences et les qualités requises, je suis très actif et j’aime aidé les gens en pouvent leurs offrires des réponses.
    Pour ce que est de moi, j’ai 14 ans (je vais bientôt en avoir 15) j’habite en france, en alsace et sinon voila j’sais plus trop quoi dire ah ah.
    Dans l’espèrence d’un contact rapide,
    turbocraft

Kiosa
    Kiosa
    Admin bbPress

Recrutement ouvert : STREAMER / CASTER chez CM.TV
    Si vous avez l’âme d’un commentateur vous pouvez des à présent nous rejoindre .
    Contact web.tv :
    webtv@clan-mystik.fr & Red@cmtv.eu

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commentaires récents Forum