Menu

Recrutement Line up Green !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Adil Adil, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Auteur
    Adil
    Adil
    Participant

Salut !

Je me présente :
    Je m’appelle Adil j’ai 16 ans, je vis dans le nord de l’Ile-De-France (Val d’Oise), je pratique le judo depuis maintenant 13 ans, ceinture marron. Je suis une formation technologique, donc en STMG, je suis en première classe de celle-ci. J’ai beaucoup de temps libre. Ce qui me permet de beaucoup m’entrainer a CS:GO
    Mes intérêts sont dans les jeux vidéos et le sport.

Mon pseudo : Adil
    Rank actuel: DMG 550 heures de jeu (Je joue depuis presque 6 mois)
    Le plus haut rank : DMG 😛
    Mon rôle : Pas besoin de prendre le back, je suis la 😀

Pourquoi le Clan-Mystik : Mon ami est actuellement en test chez vous, on a le même but, devenir pro un jour. Donc pourquoi pas Mystik ? En sachant que cette structure a formé plusieurs joueurs qui jouent aujourd’hui à haut niveau. Je cherche a m’améliorer, apprendre a mieux jouer en équipe.

Anciennes team : J’ai eu que quelques équipes de copains, on joue ensemble et on essaye de faire des games pas trop dégueulasses.

Je pense avoir comme qualité, le principe de tryhard, j’ai (sans me venter) un bon mental, je vais tout le temps essayer de me rendre utile et ne pas rien faire les mains dans les poches.
    Quand a mes défauts j’en ai un gros gros gros, c’est l’irrégularité, je peux faire une game en étant dernier, en étant complétement inutile, un poids lourd pour mon équipe, et une autre partie je vais être en haut du classement, porter mon équipe et complétement exploser les adversaires.

Pour la connexion, j’habite en ville alors j’ai pas du tout de ping (je tourne a 20 30) mais merci Free, j’ai des déconnexions assez fréquemment (je me déco en pleine game et me reco 30 secondes après).

Mes lan :
    J’ai jamais participé a des lans, que quelques events comme jouer sur la scène à la Paris Games Week.

Steam ID : STEAM_0:0:80427331

Steam Amis : http://steamcommunity.com/id/adiboul/

Je ne suis pas parfait mais je persisterai pour le devenir.
    Merci d’avoir pris le temps de lire.
    Cordialement Adil.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commentaires récents Forum