Menu

Recrutement de 3 joueurs CS:GO.

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  XeN, il y a 2 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Auteur

XeN
    Participant

I—————–I
    I Présentation I
    I—————–I

Bonjour, moi et mes deux teammates de line-up Cs:Go, recherchons une structure solide, poser, qui nous permettrais a long terme d’assister a plusieurs événements. Nous avons nous trois plus de 2000 heures de jeux, et nous étions (après la maj) Global Elite, mais jouant plus sur faceit, Challenge Me et PvPro, nous avons dérank Legendary Eagle. Je voudrais souligner que nous aimerons intégrer une line-up mineur espoir pour apporter de l’avenir a votre structure, et soutenir ces couleurs pour qu’elles soient reconnu par les plus grands.

I—————————————I
    I Description de chaque joueurs I
    I—————————————I

WarsM: Jeune joueur de 15 ans, habitant à Rennes, ayant plus de 10 mois de jeu a son actif, ancien joueur SubTop Call Of Duty BO2. Disponible pour faire des LAN en International. Très motiver, joue avec nous depuis plus de 4 mois. Entente et teamplay parfait. Trio d’attaque, Ouvreur et Riffle.

Zarroks: Jeune joueur ambitieux de 15 ans, habitant à Argenteuil, ayant plus de 12 mois de jeu a son actif, ancien joueur Call Of Duty en tous genre. Disponible pour faire des LAN en international. Très motiver, joue avec moi depuis plus de 1 ans. Connaissance IRL de plus de 10 ans. Teamplay, compréhension de jeu et entente parfaite. Trio d’attaque, Awper.

XeN (Moi):Jeune joueur très ambitieux de 16 ans, habitant à Argenteuil, ayant plus de 12 mois de jeu a mon actif, ancien joueur cs 1.6, zero, source, et call of duty. Disponible pour des LAN en international. Très motiver, Je m’habitue vite au style de jeux de mes pairs, sociable et amicale. Extrémité, Lurker et Riffle.

I———————–I
    I Emploie du temps I
    I———————–I

Nous pouvons nous trois jouer tous les jours de la semaine plus de 3 heures, et le weekend plus de 10 heures.

I—————I
    I Conclusion I
    I—————I

Je voulais déjà vous remercier de nous laisser l’opportunité de vous contactez.
    Nous adorons votre structure, et somme prêt a faire tous notre possible pour rester, et ce faire recruter dans votre structure. Merci, M me Mr d’avoir lue mon poste. En espèrent recevoir une réponse de votre part. XeN.

XeN
    Participant

Pseudo : XeN
    Date de naissance : 16/01/2001
    ID steam : http://steamcommunity.com/id/95100
    Ancienne équipe : Design Community (CSGO)
    Nombre d’heure moyen joué : total d’eure sur cs go 2500h / par semaine : environ 80h
    SKILL : je suis actuellement Legendary eagle.
    Disponibilité : 7 jours par semaine.
    Micro : actif
    Comment avez-vous connue notre team ? : je l’ai connue grace a un site de compétition.
    Motivations pour integrer une de nos line-up : Nous sommes 3 joueurs éxtrèmement motiver, nous serons prêt a tous pour l’intégrer.
    Experience war : je suis un ancien joueur de cs1.6, zero, source.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commentaires récents Forum