Menu

Recrutement csgo ;) bRS2k

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Auteur
    bRS2kbRS2k
    Participant

Pseudo: bRS2k

Date de naissance: 10/06/1986

Connexion: vdsl2 150 mega

STEAM ID : STEAM_1:0:17963602

Steam ami : http://steamcommunity.com/profiles/76561197996192932/

Fiche ESL,ESEA etc…: https://play.esea.net/users/732744

Anciennes équipes CS:GO : SHOCKVISION , eXo5 , MIBE , electronic-game ,

Nombre d’heure moyen joué: moyenne 7-8h/jours 3200h/ingame

Skill : good

Line up que vous voulez intégrer : peu importe

Disponibilité: Tout les jours

Micro: casque micro Razer kraken 7.1 pro

Comment avez vous connue notre team ? : dans les lans , stream , bonne présence dans l’Esport

Motivations pour intégrer une de nos line up: Je suis une personne très ambitieuse qui aime le beau jeu et qui veut toujours aller de l’avant pour progresser encore plus, je suis une personne assez calme à l’écoute de mes taches demandées

Expérience war: cela fait à peu près 8-10 ans que je me déplace dans pas mal d’endroits pour faire des lans belgique ( cscup , 3dlan , starlan , sk-belge , thegame )
    france ( Ludus , Lanex , cometlan ) et puis pour apprendre énormément je regarde beaucoup de streams tout les jours au moins 2-3 matchs de l’Elite 😉

Etés vous un adepte de nos réseaux sociaux or site : oui je regarde souvent vos streams car les casteurs et streameurs de chez Clan-Mystik connaissent bien leurs sujets, ils ont de l’expérience dans le monde E-sport

Dr. WatsonDr. Watson
    Admin bbPress

Bonjour, est bienvenue à toi je vais faire remonter ta candidature !
    Mais en attendant hésite pas à suivre nos réseaux sociaux! et ts public.

bRS2kbRS2k
    Participant

Un grand merci à toi Dr. Watson et je suis non stop sur vos réseaux sociaux ainsi que sur le ts public ou je viens même de parler avec Penz 😉

bRS2kbRS2k
    Participant

Je reviens vers vous afin de savoir où ça en est, on m’avait dit qu’on me tiendrait au courant pour repasser un test comme je ne suis plus malade et en pleine forme lol mais tjrs pas de news et comme j’ai vraiment envie d’avancer dans une structure digne de son nom et mettre au profit mes connaissances du jeux 😉 n’hésitez pas à me contacter 😉
    bon week end à vous les camarattteeees

kiki65kiki65
    Admin bbPress

bonjour,

Contacte knacki sur steam pour savoir sur ton recrutement bonne chance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commentaires récents Forum