Menu

Recrutement Cala

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Marc, il y a 2 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Auteur

Marc
    Participant

Hello,
    je viens ici après avoir été contacté par Soul sur Seekteam.

Je joue depuis 1.5 (+10000h). J’ai fait plusieurs lan pendant la période 1.6 (une 10 aine). J’ai fait une pauses pendant mes études. Maintenant que je travaille, je reprends le jeu intensivement. Je suis dispo tous les jours de 18h30 à 23h30 + le dimanche.

Mon objectif est de monter semi-pro, je bosse tous les jours mon aim (aim map), j’étudie les game pro etc… pour y arriver.

Je souhaite intégrer une line up sérieuse qui souhaite monter assez rapidement (sans pour autant griller les étapes). Tout d’abord en faisant des championnats/tournois sur le net et ensuite des lans.

Je suis lurker Tero (à discuter) et fixe A CT (voire pivot A).

Je fais principalement du ESEA où j’oscille entre A et B (niveau global). Je vise la poule G.

Résumé :

Pseudo: Cala ou Narun

Nombre d’heure moyen joué: entre 40 et 60 heures tous les 15j (d’après steam)
    +10000h en comptant 1.5 et 1.6

Skill : pas encore parfait (cf : pro, encore qu’eux non plus) mais j’y travaille

Line up que vous voulez intégrer : Je ne connais pas trop le principe Red, Green, Blue etc… A vous de me dire :D.

Disponibilité: 18h30 20h30 + dimanche

Comment avez vous connue notre team ? : Contact seekteam

Expérience war : plusieurs centaines en 1.6, sinon MM, FaceIt et Esea cs:go.

Marc
    Participant

Disponibilité: 18h30 23h30 + dimanche (=> j’avais écris 20h30, mistake)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commentaires récents Forum