Menu

Recrute Line Up White

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Auteur
    xNarwak
    Participant

Bonjour à tous, je me présente, Florian « xNarwak » joueur counter strike depuis 2006/2007. Je viens de reprendre counter strike après une pause de 2mois suite à des raisons personnelles, et je reviens plus motivé que jamais !

Pseudo: »xNarwak »

Date de naissance:03/09/1996 (20Ans)

Connexion:25/28ms

STEAM ID : # 1000 3 « xNarwak » STEAM_1:1:108785965 00:17 31 0 active 196608

Steam ami : http://steamcommunity.com/profiles/76561198177837659

Fiche ESL,ESEA etc…: Ne me dérangera pas de payer pour l’avoir
    Faceit : Quelque parti a mon début sur Cs Go

Anciennes équipes CS:GO :Virtual Victory , FGSharks ,

Nombre d’heure moyen joué:1er ccompte : Cs 1.6 : +/- 800 Source : +/- 600 , CsGo: +/-800 comme j’ai deux compte

Skill :Midle++ (rank mm Ak actuellement / Sinon réel Eagle )

Entrainement : Géneralement je fait de l’aim en workshop , du Dm , Du retake pendant plusieurs heure et après je part en prack ou Compétitif

Line up que vous voulez intégrer : Line Up White

Disponibilité : Lundi 20h00-04h30
    Mardi 20h00-04h30
    Mercredi 20h00-04h30
    Jeudi 20h00-04h30
    Vendredi 13h30-18h00
    Samedi Repos
    Dimanche 21h00-04h30

Pour le samedi repos a part si lan , ou tournois

Micro: Oui, Razer Kraken

Comment avez vous connue notre team ? :De vidéo , Stream

Motivations pour intégrer une de nos line up: Je suis actuellement au chômage et j’ai décidé de reprendre CsGO . Je suis extrêmement motivé et le jeu d’équipe est une qualité à laquelle je tiens tout particulièrement car c’est l’équipe qui win pas une personne.
    L’idée de progresser, d’apprendre plus et de jouer au sein d’une équipe renomée comme la votre me motive encore plus à l’idée de donner tout mon possible pour améliorer mes compétences dans CS:GO.

Je me renseigne beaucoup sur des vidéo , des site pour m’améliore dans la com , l’aim , et les moves (Exemples : Malek , Sskai) étant sur youtube assez souvent !!

Expérience war: Omis les tournois amicale entres team de potes rien d’autres

Êtes vous un adepte de nos réseaux sociaux or site :Je suit regarde des vidéo youtube de la team mystik , apres rien dautres pour le moment mais je vais le faire de suite 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commentaires récents Forum