Menu

Pokémon Go peut être déjà installé sur les smartphones

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Auteur
    Messages
  • #12892
    KiosaKiosa
    Admin bbPress

    Pokémon Go peut être déjà installé sur les smartphones.

     

    Pokémon Go

    Disponible seulement dans trois pays à travers le monde, Pokémon Go est pourtant bel et bien jouable en France. Comment l’installer, aussi bien sur Android qu’iOS.

     

    Seulement disponible en Australie, Nouvelle-Zélande et Etats-Unis, le jeu Pokémon Go est d’ores et déjà un incroyable succès, quitte même à provoquer quelques mauvaises surprises. Pour autant, on peut déjà y jouer en France, mais en empruntant quelques chemins de traverse toute à fait légaux pour le télécharger.

    Sur l’App Store, la manipulation est fastidieuse si vous ne possédez pas déjà un compte sur la version américaine de la boutique en ligne. Pour en créer un, il faut tout d’abord passer par iTunes, cliquer sur « iTunes Store » en haut à droite, puis dérouler la page jusqu’en bas et cliquer sur « Changer de pays ».

     

     

    Il faut ensuite choisir les Etats-Unis, puis cliquer sur ce lien qui vous mènera directement à la fiche de l’application en version américaine. Cliquez sur « Get » pour la télécharger, une boite de dialogue propose alors de se connecter. Là, cliquez sur le bouton « Créer un identifiant Apple ».

     

    Il vous faudra donc créer un nouveau profil, avec une adresse e-mail différente de celle que vous utilisez déjà pour l’App Store français.

     

     

    L’étape suivante nécessite que vous précisiez que vous ne voulez pas renseigner votre type paiement (bouton « None ») et préciser une adresse fictive. Cliquez enfin sur « Create Apple ID », un e-mail de vérification vous sera alors envoyé pour confirmer votre adresse.

     

    Une fois ces étapes effectuées, rendez-vous sur l’application App Store de votre iPhone. Tout en bas de la page d’accueil, cliquez sur la case qui affiche votre adresse e-mail, puis sur « Se déconnecter ».

     

     

    Allez ensuite à nouveau tout en bas de la page d’accueil de l’application App Store et cliquez sur « Se connecter ». Saisissez alors les identifiants de votre nouveau compte et suivez ce lien pour vous rendre sur la fiche de l’application Pokémon Go pour la télécharger enfin !

     

     

     
    Les choses sont plus simples sur Android

    Il est en effet possible d’installer directement l’application sans passer par une version étrangère sur Play Store. Pour ce faire, télécharger depuis ce site. L’APK en question est une version garantie sans malware, de nombreuses versions vérolées sont en effet disponibles sur le Web.

    Après avoir cliqué sur le bouton « Télécharger » page, autorisez Chrome à accéder aux fichiers de votre appareil pour pouvoir l’enregistrer sur votre smartphone.

    Un nouvel écran vous demandera avertira ensuite des risques potentiels liés à l’installation d’une application qui ne provient pas du Play Store. Cliquez sans crainte sur « OK », la version proposée étant vérifiée .

    Vous pourrez alors profiter de Pokémon Go avant sa disponibilité en France. Bon jeu !

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commentaires récents Forum