Menu

Nouveaux dino le Giganotosaurus

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Auteur
    Messages
  • #9177
    Dr. WatsonDr. Watson
    Admin bbPress

    Si une plus grande taille que la plupart des grands prédateurs, le Giganotosaurus est parfois moins dangereux lorsque rencontré dans la nature, en raison de sa vitesse lente. Même encore, se trouver piégé ou pourchassé par un Giganotosaure signifie souvent une mort certaine pour près de toute créature.

    Apprivoiser un Giganotosaure est une perspective dangereuse. Sa réaction de rage, même lorsque apprivoisé, peut parfois le faire tourner brièvement sur les membres de sa propre tribu. En effet, il peut même se débarrasser de son cavalier si elle a été suffisamment mis en colère! Et pourtant, la taille et la puissance immense que le Giganotosaurus possède signifie que certaines factions cherchent à apprivoiser comme un «capital» bête suscitant la peur de la guerre – même en grand danger!

    Combattre directement un Giganotosaure est toujours une mauvaise idée, que sa rage se développe rapidement avec chaque coup qu’il faut. Avec cette rage, il construit des réserves d’énergie à utiliser de plus en plus, faire ses piqûres de fer à la mâchoire de plus en plus meurtrière et l’amélioration de son endurance.

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Commentaires récents Forum