Menu

Line-up seek :)

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Kiosa Kiosa, il y a 4 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Auteur

Maik Bougard
    Participant

Bonsoir !

Nous sommes une line-up complète recherchant une structure , et quoi de mieux comme structure que Clan Mystik ? Le tag est connu depuis très longtemps , et on aimerais continuer à le voire sur Internet et en LAN .

Sur le court thème , on envisage la LouvardGames en Mai , à voire par la suite ^^

Line up :

BlaxTer
    Noswad
    Mynar
    Mrfruzze
    mKAa

Nos pages steams !

Pourrions nous discuter ?
    Cordialement , mKAa

Kiosa
    Kiosa
    Admin bbPress

Bonjour, pourrais t’on avoir vos ages et depuis combien de temps vous jouer à Cs ?

Maik Bougard
    Participant

mKAa : 18 ans
    Mynar : 18 ans
    BlaxTeR : 18 ans dans deux mois
    Mrfuzze : 18 ans dans quelques semaines si je ne m’abuse
    Noswad : ( Le plus jeune ) , 15 ans . C’est mon petit cousin IRL.

mKAa: Joue à cs depuis 10 ans , mais « sérieusement » depuis 4 ans [ Compte de 2005] , qui appartenait à mon père
    Noswad : Joue depuis 6-7 ans , mais « sérieusement » depuis 2 ans [Compte de 2004 , qui appartenait à son père avant 🙂 ]
    Mynar : Joue depuis la beta de CS:GO [Compte de 2012 ]
    Mrfuzze : 2000 heures sur CS:GO ( Joue en binôme avec Mynar depuis plus d’un an )
    BlaxTeR : le « nouveau » , il à commencé CS il y a un an , 1500 heures , déjà deux LAN à son actif , en amateur , où il a pu recevoir des conseils et prendre de l’expérience )

Au sujet de Noswad , il est très jeune , mais comme dans la famille c’est le plus jeune , il a très tôt été amené à côtoyer des plus « grands » , le même au sujet de CS , on à commencé à jouer sérieusement quand la fin d’1.6 se faisais ressentir , la communauté d’1.6 était déjà assez ancienne , ce qui a permis de prendre de la maturité assez rapidement , à l’heure actuelle , nous ne sommes personne , il m ‘a fallu du temps pour trouver les joueurs en fonction de leurs rôles précis et de l’alchimie au sein du groupe , j’ai maintenant la certitude qu’on peut avancer , je ne vais pas crier projet subtop , on prendra le temps qu’il faudra , passant de petite LAN en petite LAN , pour permettre par la suite d’évoluer le plus haut possible avec mon équipe.

Lui comme moi avons été bercé par 1.6 , nos pères possédant une équipe , j’ai pu le regarder pracc très jeune et je me suis vite intéressé à CS.

J’ai quelques connaissances ex Subtop 1.6 et CSGO qui viendront nous coach à tour de rôle , pour prendre l’expérience de tout le monde ^^ 🙂

Désolé pour la pauvreté de mon post d’hier soir , je pensais pouvoir tout vous expliquer à l’oral , je reste disponible sur Steam ou sur ce forum pour d’autres questions 🙂

Bonne soirée !
    mKAa

Mon steam !

Kiosa
    Kiosa
    Admin bbPress

Bonjour, au pire va sur ts est poke ΚŃΑĆĶĭ ßÔÖМ ♥ 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• All streams are currently offline.

Commentaires récents Forum