Menu

Far Cry 4 PC

 

Far Cry 4 Edition Limitée PC

 

Dans Far Cry 4, explorez Kyrat, une région sauvage de l’Himalaya aussi magnifique que dangereuse, en lutte contre le régime d’un tyran autoproclamé roi.
Utilisez une grande variété d’armes, de véhicules et d’animaux pour écrire votre propre histoire dans un monde ouvert où tout peut arriver.
Hurk : La Rédemption Le pack inclut 60 minutes de jeu supplémentaires, avec 3 missions additionnelles et une arme exclusive.
Sauvez Hurk dans 3 missions solos explosives: 

Mission 1: Affrontez de dangereux ennemis dans les grottes glacées des montagnes de Kyratafin de récupérer un artefact rare.

Mission 2:Tuez des vagues d’ennemisaux côtés deHurk, grâce à un surprenant moyen de transport.

Mission 3: Finissez en beauté dans une dernière mission épique : poursuivez un convoi ennemi et abattez-le pour sauver Hurk d’une mort certaine !

Une arme exclusive: «The empaler », un gros harpon initialement conçu pour la chasse à la baleine et un pack de skins exclusif pour transpercer vos ennemis avec classe.

Sortie France : 18 novembre 2014

Ubisoft propose de découvrir les configurations types qui théoriquement répondent aux besoins de son prochain FPS, Far Cry 4

La première recommandation matérielle est dite « minimale ». Elle correspond donc au minimum vital pour faire tourner Far Cry 4.

Il faut pour cela disposer d’un processeur de type Core i5 750 @ 2.6 GHz ou Phenom II X4 955 @ 3.2 GHz, de 4 Go de mémoire vive et d’une carte graphique de type GeForce GTX 460 ou Radeon HD 5850 avec la présence d’1Go de mémoire.

 

 

No comments

Laisser un commentaire

Commentaires récents Forum