Menu

Du changement chez EnVyUS !

22695875541_90e762d191_o.956x538

 

On le sentait depuis quelques jours, du changement chez EnVyUS était en préparation. Finissant sur une performance n’étant pas digne de leur niveau les joueurs EnVyUS ont déçu beaucoup de monde lors des IEM Katowice la semaine dernière. C’est par un tweet de Mike « Hastr0 » Rufail, propriétaire de la team que nous apprenons cette nouvelle qui ne surprendra que très peu de gens.

Capture

L’annonce vient de tomber au moment où nous vous écrivons ces quelques lignes, Timothée « DEVIL » Démolon des LDLC.White viendra remplacer et ceux immédiatement Fabien « kioShiMa » Fiey. Ce dernier aura enchaîné des performances moyennes qui selon lui étaient dût à un manque de communication et de cohésion au sein  de la team qui avait « perdu » son âme (Tweet de kioShiMa).

1454077674.2232

DEVIL est considéré comme l’un des jeunes talents émergents de la scène Counter-Strike française . Il a aura notamment participé chez LDLCWhite à l’acquisition de 3 titres et 6 apparitions en Finale dans les 10 derniers mois, y compris une récente victoire du championnat à ASUS ROG Winter Assembly à Helsinki, en Finlande. DEVIL apporte un rifling explosif à un EnVyUS qui est connu pour leur précision et leur capacité de fragging.

Lors d’une interview avec l’actuel IGL des EnVyUS, Nathan « NBK » Schmitt, celui ci viendra adresser dans un premier temps ses félicitations à son nouveau teammate et ajoutera les capacités qu’il apportera au sein de l’équipe :

« C’est un joueur multitâches. DEVIL est un travailleur acharné et l’a prouvé avec LDLC.White. J’ai foi qu’il continuera à prouver sa valeur à l’avenir. Apporter un nouveau joueur sur le devant de la scène est toujours passionnant et je suis confiant que nous pouvons réaliser de grandes choses aussi longtemps que l’effort est là. L’équipe et moi-même lui faisons entièrement confiance et nous sommes impatients de commencer à travailler avec lui. « 

A l’aube d’un challenge sans précédents, EnVyUS prend le risque de changer de joueur dans un effectif qui n’avait pas été modifié depuis le mois de Juin 2015 avec l’addition de apeX et kennyS, cependant ces changements avaient fait du bien à l’équipe qui aura gagner son premier Major à Cluj-Napoca. L’histoire va-t-elle se réitérer nous le saurons à la fin du mois avec les MLG Colombus avec 1 000 000 $ de cash-prize (cf. 1.000.000$ CS:GO Major )

 



2 comments

  1. OK soit la fin est proche pour envy ?

    • Motorhead546 Motorhead546 dit :

      Et bien pas forcément, tu pourra te donner un avis encore un peu vague ce soir, car je pense que la communication n’est pas encore prête entre la team et DEVIL. Cependant si comme je le dis dans l’article, l’histoire se réitère, à ce moment là les choses pourrait redevenir comme elles l’étaient lors de la DH Cluj-Napoca.

Laisser un commentaire

Commentaires récents Forum