Menu

DreamHack Open Leipzig 2017- Open Qualifier

 

 

 

DreamHack Open Leipzig 2017- Open Qualifier

 

 

 

 

Jusqu’à présent, quatre équipes ont été invitées directement et les deux dernières seront annoncées sous peu. Les deux autres places pour le tournoi seront déterminées par la qualification en ligne. Les deux places seront attribuées à un qualificatif européen organisé par FACEIT.
Le qualificatif se composera de deux étapes: l’Open Qualifier qui est ouvert à toute personne à s’inscrire, et le Qualifier Closed aura des équipes invitées face à face contre les équipes avancent de l’Open Qualifier.

L’Open Qualifier aura lieu le 9 janvier, à partir de 12h00 CET, ouvert jusqu’à 512 équipes, tous les matchs seront joués le meilleur de l’un dans une seule élimination bracket. Les huit meilleures équipes de l’Open Qualifier passeront à la Qualification Clôturée.

 

Open Qualifier: INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

La Qualification clôturée aura lieu le 10 janvier, avec huit équipes de l’Open Qualifier réunies par huit équipes invitées. Tous les matches seront disputés au mieux de trois dans une seule élimination, les vainqueurs des demi-finales gagneront une place dans le tournoi de 100 000 $ à DreamHack Open Leipzig, sans compter les frais de déplacement et d’hébergement.

Le calendrier de la Qualification Clôturée est le suivant:

Dimanche 10 janvier
12:00 CET: Huitième de finale
15:00 CET: Quarts de finale
18:00 CET: Demi-finales

 

No comments

Laisser un commentaire

  • All streams are currently offline.

Commentaires récents Forum