Menu

Bonjour à tous

 

Bonjour à tous

mystik

Bonjour à tous ,

C’est aujourd’hui un coup dur pour le Clan-Mystik avec le départ précipité de deux de ses joueurs , Dan « apex » Madesclaire et Hoivk « KQLY » Tovmassian , qui s’en vont compléter les effectifs de Team-LDLC , aux côtés de Vincent « Happy » Cervoni , Kevin « Uzzziii » Vernel et Mathieu « Maniac » Quiquerez.

Depuis quelques temps déjà , nous avions remarqués que certaines personalitées au sein de l’équipe étaient en train d’évoluer.
La scène esportive evolue tous les jours , avec le retour ou l’arrivée de certaines organisations ou structures qui seraient prêt à tout pour récuperer des joueurs avec un Nom pour se mettre en avant tout en oubliant la principale chose qui fait que nous sommes tous là : Faire avançer l’esport.

Suite à ces évènements , nous sommes en train de nous restructurer en interne , pour rebondir rapidement et ne pas laisser de blanc dans l’aventure Clan-Mystik.

Nous tenons quand même à remercier KQLY pour tous les très bons moments que nous avons passés ensembles et même si il ne fait plus partit de l’équipe de la structure , il fait et fera toujours partit de la grande Famille qu’est le Clan-Mystik et il sera toujours le bienvenue à la Gaming-House pour venir passer de bons moments avec nous !

Restez dans les environs vous pourriez être supris de la suite de l’aventure côté Clan-Mystik !

 

 

h

No comments

Laisser un commentaire

  • All streams are currently offline.

Commentaires récents Forum