Menu

Battlefield 1 La bêta

b61edbed4110e2e52a19b6aeba89dab1

 

Préparez-vous à l’affrontement sauce Battlefield, car la bêta promise lors de son annonce s’apprête à débarquer très prochainement sur toutes les plateformes

La fenêtre était vague, « fin août-début septembre ». Désormais, le morceau est officiellement lâché, Battlefield 1 sortira les armes pour les membres Insider dès le 31 Août sur PS4, PC et Xbox One !

 

 

 

Les inscriptions au programme Insider sont encore ouvertes jusqu’au 21 Août pour l’accès à la bêta. Inscrivez-vous, sélectionnez votre plateforme avant cette date ou vous ne recevrez pas d’accès à la bêta. Retrouvez ci-dessous le contenu de la bêta qui nous parvient du site officiel :

  • Mode Conquête : Le mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l’ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.
  • Mode Ruée : Un mode à 24 joueurs dans lequel le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques des défenseurs qui peuvent les utiliser pour demander des tirs d’artillerie. Les défenseurs peuvent mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant pour protéger les postes qui s’y trouvent.
  • La carte Désert du Sinaï, un champ de bataille à la chaleur étouffante situé tout juste à l’est d’El-Jifar. Des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar aux combats aériens au-dessus des falaises majestueuses, vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n’y a plus d’espoir, des renforts arrivent sous la forme d’un puissant mastodonte, un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.

 

Nous vous laissons en compagnie avec tout nouveau trailer spécial Gamescom 2016 explosif où chevaux, char et autres véhicules ne font pas bon ménages et vous rappelons qu’il sera possible de jouer en avance au jeu 3 jours en avance, soit dès le 18 Octobre si vous avez précommandé le jeu.
Le jeu sortira pour tous le 21 Octobre sur PS4, PC via Origin et Xbox One.

 

G2A PAYER MOINS CHER JOUEZ PLUS ! Code :  « CMTV » Reduction immédiate

 

Bande-annonce officielle Battlefield 1 pour la Gamescom

No comments

Laisser un commentaire

Commentaires récents Forum